Marco Baino
J'ai une foi inébranlable dans la force de la non-violence.
Je connais et collabore avec l'Opération Colombe depuis sa création, mais depuis le Trentin. J'ai fait de brèves apparitions au Kosovo, à Castelvolturno, en Ukraine (en Égypte avec la « Marche vers Gaza ») et maintenant au Chili.
Je suis éducateur et formateur et je vis à Pergine (TN)
Collecte active de fonds
Mettre en pratique la non-violence sur le terrain
La collection soutient Au Chili aux côtés des Mapuches - 2026
50 €
-49 Journées
3%
2 000 €
Un don